Les U11 enchaînent à Verquigneul

15 janvier 2018 - 11:53

Ce dimanche, les U11 de Bully se sont rendus au tournoi en salle de Verquigneul. Après une superbe phase de poule où l’équipe 2 termine 1ère de son groupe (4 victoires sur 4) et où l'équipe 1 termine seconde de la sienne (2 victoires et 2 nuls), les deux formations bullygeoise se sont affrontées en demi-finale.

C'est finalement l'équipe 1 qui parvenait à se hisser en finale. Finale qu'elle remporta sur le score de 3 buts à 2 face à Noyelles-sous-Lens.

Félicitations à tous les joueurs qui ont produit un très beau jeu toute au long de la journée.

Avec 2 victoires en 2 tournois en salle, le début d'année de nos U11 est un sans faute !