Sabry remplace Alex

10 janvier 2018 - 15:56

C'est désormais Sabry, entraîneur des U6 qui prendra également en charge le groupe des U7 jusqu'à la fin de cette année sportive. En effet, Alex, un des entraîneurs emblématiques du club vient de trouver un travail qui ne lui permet plus d'être aussi présent comme il le souhaiterait.

Sabry a donc gentiment accepter de prendre le relais et d'assurer la gestion de ces deux groupes. Pour autant, rien ne changera car chaque groupe continuera d'avoir des plateaux, comme c'était le cas depuis le début de l'année, les samedis matin.

Néanmoins, les U7 feront donc entrainement, tous les mercredis à partir de 17 h 15.

Merci de votre compréhension et soyez certain que le club reste attentif à ce que l'évolution sportif de vos enfants n'en soit pas perturber. Cette décision de confier la gestion de ce groupe U7 talentueux à Sabry, en plus de ces U6, va d'ailleurs dans ce sens.

Amitiés sportives

Le comité directeur et le responsable de l'école de foot