Les U11 vainqueur du tournoi d'Hersin-Coupigny

10 janvier 2018 - 15:49

Les U11 ont remporté fin décembre le tournoi de Hersin-Coupigny en salle. Coachés pour l'occasion par Aghilaes et Sabry, les jeunes Bullygeois ont fait honneur aux couleurs du club.

Avec un super Marius dans les buts en demi-finale, qui a réalisé une belle séance de pénaltys (14 tirs de chaque côté et c'est Marius qui qualifie les siens sur le 15e), les Bullygeois ont assuré leur dernier match en fin de journée pour soulevé le trophée.

Présents :

Marius, Amine, Arthur, Martin, Nael, Lucas

Bravo à tous et aux coachs