Rencontre avec les responsables formations du RC Lens

19 décembre 2017 - 09:38

Samedi dernier, deux de nos éducateurs de l'école de foot, à savoir Fred Hanon et Sabry, ont eu la possibilité d'aller à la rencontre des responsables formations du Racing Club de Lens. Organisée à Bollaert,cette manifestation a permis de nombreux échanges intéressants. Ainsi, ils ont pu, en compagnie d'autres éducateurs d'autres clubs du secteur, discuter sur différents thèmes avec notamment Philippe Lambert : confiance chez l'enfant dans la pratique du football, qu'est ce qu'un projet école de foot, les aspects défensifs et offensifs, etc...

Une matinée riche en informations qui a ravi nos deux représentants !

Une belle initiative !