Les U13 terminent second de leur tournoi en salle

17 décembre 2017 - 20:29

Les U13 ont organisé leur tournoi en salle ce samedi, salle Ternois. Les Bullygeois se sont inclinés en finale 1 but à 0 contre le voisin Lensois du Racing. Un beau tournoi avec de belles équipes (15 dont 3 de Bully)! Un grand merci à tous les bénévoles, éducateurs et parents ayant donné un coup de main lors de ces 2 derniers week-end! En effet, avec ce rendez-vous réussi, l'école de foot en termine avec les tournois organises par le club pour cette année 2017! Merci à tous!

Classement final :

1. RC Lens
2. ES Bully-les-Mines 2
3. Billy-Montigny
4. Sequedin
5. Bully 3
6.Olympique Liévin
7. Bully 1
8. Mons AC
9. Croix
10. Fustall Mazingarbe
11. Béthune
12. Marquise
13. Courrières
14. Lys AA
15. Dourges
16. Coulogne

À noter tout de même que les U17 DH ont eux aussi organisé un beau tournoi futsall ce dimanche !