Goûter de Noël de l'école de foot: un succès

14 décembre 2017 - 15:36

Les enfants licenciés en ecole de foot à Bully (U6 a U13) ont participé ce mercredi au goûter de Noël organisé salle Jean Vasseur. Au programme de cet après-midi : un loto avec de nombreux lots à gagner et des rigolades  entre copains ! Un goûter qui a fait le bonheur des petits et des grands (150 personnes dont 100 licenciés) car chaque enfant est reparti avec une coquille de Noël, une clémentine et un père Noël en chocolat! Bravo à toute l'équipe de bénévoles du club pour l'organisation de ce beau moment festif.