2 363 734 visites 5 visiteurs

"Clubs Fidélité Football Carrefour" : Inscrivez-vous et faîtes gagner votre club

11 décembre 2017 - 12:22

Carrefour, le sponsor officiel de la fédération française de football, a lancé à destination des clubs affiliés à la FFF, une offre destinée à faire gagner les clubs partenaires en offrant (en fonction du nombre de visites des familles licenciés au club dans les différents magasins du Groupe) des paquetage (vêtements Nike, coupels, matériels pour entrainements, ballons, etc..).

Bully tente sa chance et vous propose de jouer pour faire gagner à vos enfants des sweat, vêtements sportifs, et matériels bien utiles pour continuer à faire évoluer vos enfants dans la pratique du football.

Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur l'adresse suivante pour vous inscrire :

NB: Bien remplir les questions demandées dans la rubrique "supporter" - Totalement gratuit, il n'y a que quelques clics à faire pour le bien de nos licenciés.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1. À chaque passage en caisse vos achats activeront des points au bénéfice de votre club de football
  2. En tant que supporter vous cumulez vos points fidélités carrefour habituels et activez, en plus des pointspour votre CLUB
  3. Chaque club pourra avec l’ensemble des points cumulés choisir des équipements de footballsur notre catalogue en ligne

On compte sur vous car plus de parents joueront le jeu, plus le club emmagasinera de points et donc pourra commander du matériel pour vos enfants !