Inauguration du nouveau terrain synthétique : André Strappe

5 décembre 2017 - 09:13

Le nouveau synthétique a un nom : André Strappe.

Ce joueur Bullygeois comptant notamment 23 sélections en équipe de France a été honoré du fait de son parcours footballistique impressionnant et de son origine. En effet, il était Bullygeois et a été formé ici à Bully.

Pour l’occasion, les différents élus de la mairie ainsi que de la Région étaient présents pour le dévoilement de la plaque, ce samedi matin. Les catégories U6 et U7 étaient également de la partie pour faire une haie d'honneur en tenue de footballeur aux couleurs de l'ESB, ainsi qu'un de nos seniors et un de nos arbitres.

Une belle manifestation pour un beau cadeau !

Merci encore à la municipalité pour ce superbe équipement !