Belle victoire des U13 contre Tortequesnes

26 novembre 2017 - 12:02

C'était le match à ne pas perdre pour nos jeunes U13 qui affrontaient Tortequesnes ce samedi à Bully. En effet, après avoir perdu 3-2 contre Vermelles la semaine précédente, les protégés de Thibaut se devaient de ml'emporter contre cette équipe pour être quasi certain de finir dans les 3 premiers du groupe.

Opération réussie puisque les Bleus et blanc ont gagné 8 à 2 ce match ô combien important ! Un score fleuve du à une belle entame de match. En effet, après 15 minutes, le score était déjà de 4 à 0 pour nos Bullygeois !

Prochain match contre Billy-Montigny, chez le leader du groupe !

Un match dans les cordes de ce groupe !