Le groupe de Greg et Gil récompensé par la mairie

21 novembre 2017 - 16:50

Chaque année, la mairie de Bully-les-Mines, récompense le ou les sportifs de l'année.

Cette année, c'est l'ancien groupe U13 de Greg et Gil, aujourd'hui en U14 Ligue, qui a été choisi comme meilleur équipe masculine de l'année.

La cérémonie des récompenses se déroulera le 28 novembre 2017, à l'espace François Mitterrand de Bully-les-Mines.

(Horaire de rdv à voir avec Greg)

Bilan des U13 de l'an passé :

> Qualification directe en U14 Ligue (à l'issue de la première phase de groupe devant le RC Lens)

> Qualification pour la finale Régionale (les 20 meilleures équipes de la Région)

> 5e au tournoi national en salle de Coulogne (Côte d'Opale)

> 3e du championnat de la 2e phase.