Les U14 méritaient mieux à vermelles

19 novembre 2017 - 13:13

Les U14 ont fait match nul hier soir, 1 partout, sur le terrain synthétique de Vermelles.  Sous une pluie qui n'a jamais cessé, les U14 Ligue ont livré un match plein et avec de belles intentions de jeu. Malheureusement,l'efficacité offensive a manqué puisque les Bullygeois ont clairement eu la possibilité d'aggraver le score.

Comme bien souvent dans ce genre de match, l'adversaire en profitait puisqu'à 5 minutes de la fin, une erreur de concentration coûta la victoire grâce à un penalty sifflé par l'arbitre de la rencontre.

Dommage car il est certain que ce fut le match le plus complet livré par les 14 ans de l'ESB.

Dernier point noir, l'expulsion d'Arnaud suite à une contestation ! Une absence qu'il faudra tenter de combler contre Lens, la semaine prochaine !