Les U11 s'imposent face à Noeux-les-Mines

16 novembre 2017 - 09:33

Malgré un climat difficile autour du terrain, les U11 se sont imposés face à Noeux-les-Mines en championnat hier soir, sur le score de 4 buts à 1. Après un début de match tendu, l’équipe de Fred Hannon a fini par prendre le dessus et inscrire un but par Martin Girard, juste avant la mi-temps.

En seconde période, nos Bullygeois dominaient plus largement les débats avec un beau jeu de passe et de remises intéressantes. Les trois derniers buts ont d’ailleurs été inscrits sur de belles phases de jeu. Deux victoires en deux matchs pour cette deuxième phase de poule ! Une belle victoire pour un excellent début de saison pour ce groupe !

Buts :

Martin Girard

Pierre Baranec

Loic Leclerc

Arthur Delabie

Prochain match de nos U11, ce samedi contre le RC Lens, à la Gaillette !