Repas Halloween : une réussite

30 octobre 2017 - 15:19

Ce samedi soir, le club de l'ESB avait organisé une soirée Halloween dans une des salles offertes par la municipalité. Avec plus de 220 participants, cette soirée fut un véritable succès. Ambiance, sourire, rires, costumes, maquillages spécial Halloween et d'excellents repas (couscous) étaient au rendez-vous !

Une belle soirée qui montre bien que l'étoile sportive de Bully-les-Mines est plus qu'un simple club de foot, c'est aussi, une belle famille !

Merci à tous !