Grosse déception pour nos U14 face à Abbeville

23 octobre 2017 - 08:43

Nos U14 recevaient ce samedi Abbeville sur le terrain d'honneur de Bully. Malheureusement, ces derniers n'ont pas su profiter de l'occasion de faire le trou dans ce championnat relevé. En effet, avec de nombreuses absences et un manque certain de finition et de jeu clair, c'est l'adversaire du jour qui a su attendre son heure pour inscrire le seul but du match sur sa seule et unique opportunité du match.

Dommage, surtout après la belle victoire de la semaine passé !

Les vacances vont donc faire du bien à ce groupe pour refaire le plein des batteries et surtout donner du temps aux joueurs convalescents de revenir plus fort.

A noter, que l'ensemble du groupe et le staff tenaient à remercier les joueurs du groupe U12 de Kévin pour leur soutien durant le match et pour être resté écouter le discours d'avant match. Merci à eux ! Un bel esprit de famille !