Assemblée générale du club : le bureau reconduit

17 octobre 2017 - 11:27

Hier soir, 16 octobre, a eu lieu au stade Corbelle de Bully-les-Mines, l'assemblée générale du club. Au programme : bilan de l'année écoulée et élection du bureau.

Michel Battiato, le président, a donc en compagnie des membres du bureau et Caroline Loubas, représentante de la maire, expliqué que la saison dernière fut difficile, sportivement et humainement (descente de l'équipe première, etc..) mais que les feux étaient au verts pour cette nouvelle année.

En effet, la mise en place d'un nouveau projet sportif mis en place. Un projet largement accentué sur la convivialité.

A l'issue de cette réunion, le comité directeur a été reconduit à l'unanimité.