Les U14 Ligue à 3 minutes du bonheur

30 septembre 2017 - 20:01

Les U14 Ligue recevaient ce samedi le leader Hazebrouck. Dans un match intense des deux côtés, Bully est passé tout prêt du bonheur car après avoir mené 2 buts à 0, ils ont malheureusement cédé l'égalisation dans le temps additionnel.

Dommage car le jeu et l'envie était clairement du côté bullygeois. La belle équipe d'Hazebrouck est également à féliciter car même menée, elle n'a jamais baissé les bras et s'est vu récompenser.

Un beau match de foot sous un beau soleil de septembre !

A reproduire !

Buts pour Bully :

> Enzo sur une belle frappe sous la barre

> Théo sur un pressing intelligent sur le gardien et un beau dribble pour finir