Les U13 et U11 accrochent aussi le nul

30 septembre 2017 - 20:17

Les U13 et les U11 de Bully ont joué toutes les deux contre Bruay-la-Buissière et toutes les 2 ont obtenu le match nul ; 2 buts partout.

> U13 - Bruay-la-Buiisère : 2-2

Les U13 auraient pu décrocher un meilleur score mais le manque d'efficacité leur a coûté beaucoup notamment en première période. Cet absence de beau geste final leur a même failli leur coûter la défaite car à 10 minutes de la fin Bruay menait 2 à 1. Heureusement et fort logiquement sur la physionomie du match, les Bullygeois égalisaient avant la fin.

> Bruay-la-Buissière - U11 : 2-2

Après avoir eu de nombreuses occasions d'ouvrir le score, les Bullygeois rentraient aux vestiaires avec un but de retard, suite à une mésentente entre le gardien et un défenseur. Néanmoins, la seconde mi-temps débutait parfaitement car Bully inscrivait rapidement deux buts mais à deux minutes de la fin, un superbe coup franc Bruaysiens venait éteindre l'espoir d'une victoire. Néanmoins, Bully a su produire du jeu et c'est le plus important.

Buts :

- Martin Girard sur une passe de Loïc Leclerc