Belles prestations de nos U13

16 septembre 2017 - 19:33

Nos U13 se sont déplacés à Arras pour le premier plateau de brassage organisé au stade Degouve.

Avec une seule défaite contre un nul et une victoire, le bilan de la journée est positif surtout quand on sait contre qui ont joué nos jeunes joueurs. Néanmoins, il reste du travail à faire notamment au niveau tactique mais pour une première officielle, l'envie était là !

> Arras-Bully : 1-1

Une belle domination de Bully dès l'entame du match mais les Bullygeois se font contrer sur un magnifique mouvement adverse. Heureusement et c'est mérite car juste, l'égalisation intervient par Noa à 5 minutes de la fin.

> Lens - Bully : 3-0

Deux grosses erreurs, trop souvent en retard et un coup franc hallucinant d'un jeune lensois, voici le résumé du match !

> Bully-Avion :3-1

Pourtant dominés dans la possession de balle et surtout tactiquement, les Bullygeois ont néanmoins fait la différence en contre grâce à Noa et Aurélien sur la fin de match.