U6 : Nouvel entraîneur et nouveaux horaires

13 septembre 2017 - 11:53

A partir de la semaine prochaine (pour la séance d'entrainement du 13 septembre, pas de changement), les U6 s’entraîneront les mercredis de 17 h 30 à 19 heures.

De même, c'est Sabry, un joueur de l'équipe réserve senior qui prendra en main le groupe. Une nouvelle expérience pour lui qui voulait depuis longtemps coacher des jeunes joueurs et leur montrer les bons gestes footballistiques à avoir !

Le club de l'ES Bully-les-Mines est très heureux de le compter désormais parmi ses éducateurs de l'école de football.