U14 Ligue : Victoire méritée contre Marles-les-Mines

9 septembre 2017 - 18:40

Les U14 Ligue de Greg et Gil recevaient Marles-les-Mines ce samedi pour débuter leur championnat. Au terme d'un match sérieux (mis à part les 5 premières minutes), nos joueurs ont remporté asse logiquement cette rencontre sur le score de 5 buts à 2.

Rapidement menés, après seulement 1 minute, nos U14 ont repris leurs esprits pour reprendre l'avantage.Malheureusement suite à une erreur de déconcentration, Marles parvenait à égaliser juste avant la pause. Sans paniquer, les Bullygeois inscrivaient deux nouveaux buts dans le premier quart d'heure de la seconde période. L'occasion pour Greg de donner du temps de jeu à tout son effectif (chose qui n'est jamais aisé en niveau ligue).

C'est en fin de match que Bully s'est mis définitivement à l'abri en inscrivant un 5e but.

Un score large qui aurait pu l'être davantage puisque sur toute la rencontre Bully manquait 3 face à face et touch 2 fois les montants adverses.

L'essentiel était ailleurs puisque seule la victoire comptait aujourd'hui même si dans les semaines à venir, il faudrase montrer plus précis devant le but.

Bravo à tous !