U11 : 4e à Sin-le-Noble

9 septembre 2017 - 19:44

Les U11 de Fred Hannon,ont participé aujourd'hui, à un tournoi à Sin-le-Noble.

La matinée fut plus que parfaite car nos Bullygeois ont remporté tous leurs matchs : 2-0 contre Guesnain, 5-0 contre Auby et 1-0 contre Pont Flers. Avant d'aller manger, ils obtiennent le nul 0-0 contre Maubeuge, avec notamment de belles phases de jeu. Des résultats qui leur ont permis de finir 1er de la poule et directement qualifiés en demi-finale.

En demi-finale, les Bullegeois n'ont pas bien maîtrisé la rencontre, avec surtout un manque de vivacité et se sont inclinés par 2 buts à 0 (buts largement évitables).Pour le match de classement, scénario plus positif mais sur une grossière erreur défensive, l'équipe s'est faite surprendre. Des regrets sur ce match puisque les occasions étaient là au contraire de la réussite.

Une 4e place donc pour ce tournoi, riche d'enseignements.

> Les buteurs :

- Raphael Hanon (sur penalty)

- Martin Girard (sur une passe de Pierre Baranec)

- Simon Tichand (x2 - passe de Pierre Baranec)

- Alexis Kapola (x2 -passe de Loic Leclerc)

- Martin Girard (sur une nouvelle passe de Alexis Kapola)

- Luca Battiato (passe de Martin Girard)