Les U10 au stade Bollaert

9 septembre 2017 - 19:17

La direction du club a décidé cette année de prendre un abonnement (14 places) pour aller voir les matchs du RC Lens à domicile. Des places réservées aux licenciés du club !

Une belle initiative qui a permis notamment aujourd'hui à une partie de nos U10 d'aller au stade Bollaert voir le match Lens-Lorient pour le compte de la 5e journée de L2.

Malgré la défaite des Lensois, nos Bullygeois,encadrés par Kevin, leur coach et par des parents, ont passé une belle après-midi.