U13 : retour sur le tournoi du Losc

6 septembre 2017 - 09:35

Le 2 septembre 2017, les U13 pré-ligue de Thibaut François se sont déplacés au domaine de Luchin, centre d'entrainement du LOSC, pour participer à un tournoi d'avant saison. Nos jeunes Bullygeois ont livré de belles prestations. Retour !

Un tournoi très relevé où les Bullygeois ont réalisé de très belles choses malgré un effectif réduit. Les U13 se sont fait éliminer seulement en quart de finale par Soissons qui gagnera le tournoi contre Armentières en finale.

Résultats :

- Bully 0 – 0 Amentières