Tablette numérique : les éducateurs formés

1 septembre 2017 - 22:09

Pour cette nouvelle saison,les feuilles de match seront dématérialisées. Fini le papier et les erreurs dans l'écriture des numéros de licences, désormais les éducateurs ou leurs délégués devront rentrer l'ensemble des données (composition équipe, résultats,etc..), via une tablette numérique.

Le club de Bully ayant plusieurs équipes de niveau ligue, a reçu deux tablettes de la part de la Ligue des Hauts de France.

Ce vendredi soir, les éducateurs et certains délégués ont donc suivi une formation délivrée par le secrétaire du club, Jean-Christophe Magnolia.