été comme hiver : attention bien s'équiper

29 août 2017 - 16:37

Les équipes de l'école de foot reprennent pour certaines ce mercredi, notamment les jeunes joueurs Bullygeois. Cette rentrée coïncide avec un épisode de forte chaleur. Pour éviter tout coup de chaud, merci de penser à suivre les conseils des éducateurs, ci-dessous:

> Prendre absolument une bouteille d'eau

> Ne pas venir au stade tout habillé mais avec son sac de sport

> Ce sac doit comprendre: une serviette, un gant de toilette, un gel douche

En effet, prenez l'habitude de bien prévoir le sac de vos enfants car une fois cet épisode de forte chaleur passé, ceux des pluies et du froid suivront et le club ne souhaite pas voir partir un de ses joueurs trempé ou gelé attendre l'arrivée de ses parents.

Il en est de votre responsabilité de parents.

Les affaires de rechange ou pour se réchauffer (période hivernale) sont de toute façon presque obligatoires toute l'année sportive (pour éviter les rhumes, etc..).

Merci d'y penser et de le rappeler à vos enfants !