Les U14 de Bully s'imposent face à Leers

23 août 2017 - 21:05

Ce mercredi après-midi, les U14 Ligue de Bully (Groupe D) affrontait en amical les U14 Ligue de Leers (groupe A).

Sur le terrain honneur, les Bullygeois ont su gommer quelques approximations coûteuses effectuées lors du premier match amical de samedi dernier pour s'imposer assez largement sur le score de 8 buts à 3.

Les buteurs :

> Valentin, sur coup franc direct aux 20 mètres et en restant calme pour bien assurer son face à face (18e et 75e)

> Enzo sur une belle frappe sèche à l'entrée de la surface (7e)

> Ephram sur un magnifique corner rentrant (68e)

> Théo qui pour son 2e match (après un an sans jouer) réalise un superbe doublé d'attaquant (38e et 63e)

> Dudek sur une belle frappe croisée du pied droit (44e)

> Victor sur un beau face à face plein de sang froid (68e)

Prochain match pour nos U14 contre la très belle équipe de Saint-Amand-les-Eaux (U14 groupe B).

Un déplacement à bien gérer qui apportera encore son lot d'informations mais qui sera son dernier match amical de préparation puisque le 2 septembre, les coéquipiers d'Arnaud joueront à Templeuve (U14 Ligue) en Coupe de la Ligue.