U14 : Une défaite riche d'enseignement

20 août 2017 - 20:40

Les U14 se sont déplacés du côté de Valenciennes, plus exactement à Raismes-Vicoigne, pensionnaire de Ligue également. Avec 4 joueurs encore en vacances, 2 joueurs n'ayant plus joué depuis plus d'un an et le reste du groupe échaudé par deux grosses séances physique effectuées cette semaine, on pouvait s'attendre à une rencontre très compliquée !Bien au contraire puisque ce match fut riche d'enseignement !

Certes le score est en la défaveur des Bullygeois (4 à 3) mais de nombreux éléments sont à retenir. "Nous nous doutions que tenir 80 minutes allez être difficile surtout que Raismes avait repris une semaine avant nous. Néanmoins, nous avons effectué quelques beaux mouvements. Je retiens également que notre axe central se dessine et que nous nous sommes procurés 6 face à face sur l'ensemble de la partie. Malheureusement, nous avons manqué de réalisme, explique Grég. Je pense aussi que le fait de toucher le ballon pour la première fois depuis plus d'un moins, la veille du match, a fait que les joueurs manquaient de dextérité et de vitesse dans les passes. Un point que nous travaillerons assidûment lors des prochaines séances. Il faut prendre son temps et reprendre les bases pour retrouver notre jeu".

Mention spéciale à Alex, le gardien de nos U13 qui a joué son premier match sur grand terrain et qui a livré une prestation intéressante pour l'avenir.

Prochain rendez-vous des U14 contre LEERS, une autre équipe de Ligue.

Match prévu mercredi à 16 heures, stade Corbelle de Bully-les-Mines.

Venez nombreux !