Les U17 DH s'imposent à Lumbres (U18 préligue)

20 août 2017 - 15:30

Les Joueurs de Victor Sojka, U17 DH, se sont imposés 4 buts à 1, ce dimanche matin à Lumbres (U18 préligue).

Les infos du match :

> 1er match de l'année pour nos Bullygeois qui débutent par une victoire (2e match pour Lumbres).

> Un match globalement maîtrisés par les Bullgeois notamment dans le jeu. Avec une première mi-temps intéressante.

> Opposition physique.

Les buts :

> But d'Alexis Trannain (22e) sur une superbe ouverture de Maxime

> But de Samuel (35e) sur une frappe des 30 mètres plein axe qui se loge dans la lucarne

> Doublé d'Alexis Bouzian (70e et 84e). Le 1er sur une frappe pied gauche plein axe à l'entrée de la surface et le 2e en dribblant la gardien.

> But de Lumbres à la 94e.

A noter, le retour de Miguel après 1 an et demi d'absence. Il a su livrer une bonne copie en jouant 45 minutes sérieuses et intéressantes en défense centrale.

Bravo à eux !