Journée cohésion d'équipe avec les U17 DH

13 août 2017 - 17:57

Le groupe U17 DH s'était réuni ce dimanche au stade Corbelle de Bully pour une journée placée sous le signe de la cohésion et la découverte de chacun.

En effet,suite aux départs de quelques joueurs en fin de saison, le coach, Victor Sojka avait souhaité faire naître un esprit de groupe à ses joueurs. L'occasion pour les nouvelles recrues de mieux connaître les cadres et anciens de l'équipe et de comprendre qu'à l'ESB on a des ambitions mais pas au détriment de la joie de faire du foot ensemble dans un club familial.

Au programme de cette belle journée d'intégration: une petite séance d'entrainement en début de matinée, suivie d'un tournoi de pétanque, d'un barbecue et surtout d'un belle randonnée en VTT de Bully jusqu'à la base d'ohlain.

Une superbe initiative organisée par Victor et ses adjoints pour souder un groupe dont l'objectif sera le maintien dans un championnat relevé cette année en DH.

Bravo !

La vidéo de la journée sera visible sur le site de Bully dès mercredi 16 août !

A visionner sans modération !