Site internet de l'ESB : boostez le !

5 août 2017 - 22:35

Comme vous avez pu le voir, le site de l'ESB reprend des couleurs !

Voici 3 ans que ce site existe (1 368 articles mis en ligne) et son succès est notable (2 130 908 de visites).

Néanmoins, il a besoin de vous pour vivre.

N'hésitez pas à commenter, à relayer les articles via vos facebook ou twitter respectifs.

En effet, en relançant les articles sur vos réseaux sociaux, vous démultiplierez le nombre de vues sur le site de votre club.

Pour l'heure, le site de l'ESB se classe 8e au niveau du district (1er le club de Tortequesne avec 7287 cette semaine) et 23e au niveau de la Ligue (1er Saint-Omer avec 16 201 vues cette semaine).

Pour dernière infos, le site footeo de Bully comptabilise 99597 visites cette année.

Alors plus d'hésitation, cliquer et faites suivre !