Matchs amicaux Seniors et mot de Pascal Peltier

2 août 2017 - 10:54

Les seniors A de Bully, coachés par Pascal Peltier et Cédric A. ont d'ores et déjà un programme de matchs amicaux chargé. 4 rencontres d'avant saison afin de remettre les organismes en marche, faire le plein de confiance et surtout trouver des automatismes dans le jeu.

> Samedi 12 août à Bully (Stade Corbelle) - 16 heures

Match contre Mazingarbe (1ère division)

> Samedi 19 août à Bully (Stade Corbelle) - 16 heures

Match contre Gonnehem (Promotion excellence)

> Mardi 22 août à Bully (Stade Corbelle) - 19 heures

Match contre Billy-Montigny (PH)

> Samedi 26 août à Bully (Stade Corbelle) - 16 heures

Match contre Armentières (PH)

Le mot d'avant saison de Pascal Peltier :

"L'objectif principal de cette année, au niveau de l'équipe première, est avant tout de reprendre du plaisir et de reconstruire. L'an passé fut une saison compliquée (à cause des départs de certains). La saison fut difficile tant sur le plan sportif que psychologiquement. Nous avons du faire appel à toutes les forces vives du club pour terminer cette saison en DHR et il n'a pas été simple d'aller jusqu'au bout. Néanmoins, le club a su recruter des joueurs de qualité et en quantité. Nous mettrons en place une méthode de travail aboutie et réfléchie afin d'avoir de la convivialité et du respect. Ce club le mérite et les nouveaux joueurs sont là dans cet optique de faire grandir encore cette structure familiale. Match après match, nous reconstruirons et nous verrons bien où ce groupe peut nous porter. La motivation et l'envie sont là !".