Le nouveau terrain synthétique de l'ESB

1 août 2017 - 12:47

L'infos était connue de beaucoup de monde mais c'est désormais officiel, l'étoile sportive de Bully-les-Mines bénéficiera bien d'un nouveau terrain synthétique, en lieu et place de l'ancien trop abîmé par le temps, pour cette nouvelle saison. Les travaux de ce nouveau devraient commencer dès le mois de septembre.

En effet, 8 semaines (au minimum) seront nécessaires pour l'installation de ce nouvel équipement ô combien attendu par nos licenciés. Un appel entendu par la municipalité et le club de Bully tenait, une nouvelle fois, à les remercier pour cet effort. Dans tous les cas, la nouvelle surface devra être posée, selon le planning fixé, avant la fin d'année 2017. Un beau cadeau en perspective qui vient confirmer les ambitions du club.