Retour sur le tournoi U16 à la Grande Motte

13 juillet 2017 - 09:10

En juin dernier, les U16 de Victor Sojka se sont déplacés le temps d'un week-end à la Grande Motte. Un tournoi de fin de saison qui a permis de finir en beauté une longue année marquée tout de même par le maintien de l'équipe en DH.

"On dit souvent "le meilleur pour la fin" et j'ai le sentiment d'aller en ce sens grâce à ce week-end à la Grande Motte, explique Victor. Tant sur le terrain qu'en dehors, les joueurs ont montré une bonne image de l'ESB et voir leurs sourires et l'ambiance nous ont permis, à mes dirigeants et moi-même, de prendre autant de plaisir qu'eux ! Ils ont bien mérité le droit d'y retourner".

> Bilan sportif du tournoi :

3 matchs de Poules, 3 victoires (0 buts encaissés).

vict. 4-0 (buts max, pierre et mathieu doublé) contre Chanopost.

vict. 1-0 (but de mathieu zietek) contre Chambon.

vict. 1-0 (thomas Dhenin sur un magnifique coup franc de 30 mètres dans l'axe) contre Velaux.

Défaite en 1/4 de finale 2-1 à la derniere seconde sur des matchs de 20 min (But de mathieu) contre Balma.

Victoire en place d'honneur aux tirs au buts (but de Rémy) et 3 pénaltys arrétés par Yannis Taillendier contre Frontignan.

Défaite 2-1, à la dernière seconde également pour la 5ème place (but de mathieu) contre Balma 2.