Vie du club : zoom sur Cédric Cuvellier

12 juillet 2017 - 11:19

A Bully ou dans le secteur de l'Artois, qui ne connaît pas Cédric Cuvellier ?

Aujourd'hui, dirigeant au sein de l'ESB, il a joué au football à l'ASPTT d'Arras de 8 à 15 ans. Là, il décide de quitter son club formateur et le niveau dans lequel il évoluait (alors en U15 interdistrict) pour rejoindre ses amis et se faire plaisir à l'AFA, en 16 ans Excellence. Il rejoint ensuite, tour à tour, Achicourt et Monchy-au-Bois et ceci jusqu'à ses 20 ans.

De 20 à 26 ans, Cédric met entre parenthèse son activité de footballeur et ceci jusqu'à ses 26 ans. En effet, à cet âge, il signe au club d'Aix-Noulette et y jouera jusqu'en 2008. Année où malheureusement, il est victime d'un grave accident qui l'empêche aujourd'hui de pratiquer sa passion.

Loin de se démoraliser, il n'a jamais mis de côté ses activités dans le monde du football puisqu'il deviendra, dirigeant et entraineur des 18 ans dès son arrivée au sein de l'ESB en 2013.

Aujourd'hui, grâce à sa joie de vivre, son humour et son franc parler, il est apprécié de tous les membres du club. Il est actuellement un des responsables de la buvette et n'hésite jamais à faire les déplacements avec les seniors et surtout a donner de la voix pour encourager notamment les jeunes sur les bords des terrains.

Présent, comme chaque année, lors des reprises des entrainements jeunes ou seniors, n'hésitez pas à discuter avec lui car c'est une personne qui connaît le football et qui, comme bon nombre de dirigeants au club, mérite d'être mis un peu en lumière pour le travail effectué tout au long de l'année.