Un ancien de Bully et du LOSC signe à Noeux-les-Mines (DHR)

12 juillet 2017 - 10:57

L'US Noeux-les-Mines (DHR) vient d'annoncer l'arrivée d'une ancienne connaissance de l'étoile sportive de Bully-les-Mines : Romain Loquet.

Après avoir débuté à Bully-les-Mines, en débutant, il rejoint le RC Lens jusqu'à ses 12 ans. Là, il signe au stade béthunois jusqu'en fin U13, alors coaché par Grégory Roussel, notre actuel responsable de l'école de foot et coach de nos U14 Ligue. En effet, après avoir brillamment obtenu une place au pôle espoir de Liévin, il signe au LOSC. Il passe avec succès les étapes pour arriver encore l'an passé en U19 nationaux.

Aujourd'hui, il rejoint donc l'US Noeux-les-Mines, pour évoluer avec l'équipe fanion. Une belle recrue surtout quand on sait les grandes qualités footballistiques et humaines de ce garçon attachant.

Bonne continuation à lui.

Source : www.usnoeux.fr/