Remerciements aux forces vives du club

12 juillet 2017 - 13:36

« Cette année a une nouvelle fois était riche en émotions. Rien n'aurait pu être possible sans le travail accompli, au jour le jour, par nos éducateurs de l'école de foot mais également par ceux chargés de la formation (U16 à seniors). Une fois de plus, je tenais à vous remercier pour l’engagement que vous mettez dans la mise en place de vos séances, la détermination et le sérieux que vous transmettez à nos licenciés et surtout pour la bonne humeur apportée chaque jour au sein du club. L’étoile sportive de Bully-les-Mines est un club familial, où il faut bon vivre. Il est certain que vous en êtes les artisans.  Je suis néanmoins conscient que certaines choses doivent être améliorées et soyez-sûrs que le bureau directeur et moi-même ferons tout pour tenter de les régler afin de répondre à un seul objectif, faire grandir l’ESB. Comme Rome, l’ESB n’arrivera pas à atteindre des sommets en quelques jours mais ayons, ensemble, l’espoir et la volonté commune de le porter toujours plus haut tant dans le domaine sportif que dans celui des relations humaines. Je tenais également à souligner, ici, le travail admirable et sans faille de nos dirigeants. Cet esprit convivial vous doit beaucoup et il est certain que nos licenciés et parents, savent combien vos efforts et votre disponibilité, sont indispensables au bon fonctionnement de notre association. Enfin, rien n’aurait pu être possible sans l’aide accordée par nos différents partenaires. Grâce à votre généreuse contribution, la saison dernière fut une réussite. Je tiens aujourd’hui à vous témoigner toute la reconnaissance de notre club pour votre générosité. La mairie de Bully-les-Mines, Super U, Torcq, Spare auto, la Boulangerie Leroux, Artois Charpente, GIR, AXA Cabinet Lemaitre, le Crédit Mutuel et Fml Bully, sont parmi les  acteurs qui nous permettent d’atteindre nos objectifs. Une fois encore merci à eux !. Enfin, à tous, je sais compter sur la même envie et détermination l’an prochain pour faire de cette future saison, une année sportive et humaine passionnante. En espérant que cette dynamique collective puisse perdurer très longtemps. »

Michel Battiato, Président de l’ESB et les membres du bureau.