Deux nouvelles rubriques sur le site de l'ESB

11 juillet 2017 - 15:20

Le site de l'ESB fait peau neuve !

Preuve en est avec la création de deux nouvelles rubriques (situées dans les espaces du haut):

> Le sondage

Tous les mois, vous trouverez ici, une question en rapport avec l'actualité du foot. Ce mois-ci, la question est la suivante:

Le RC Lens sera-t-il en Ligue 1 la saison prochaine ?

> Le concours de pronostics

Là aussi, une question prono en rapport avec l'actualité du foot en général ou sur la vie du club.  Cette fois-ci, le pronostic du mois porte sur la première journée de la Ligue 2 et plus particulièrement sur le déplacement du RC Lens à Auxerre.

Le RC Lens va-t-il remporter son premier match de championnat contre Auxerre ?

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous connecter ou de vous inscrire sur le site de footéo (toutes les démarches à suivre sont expliquées quand vous avez décidé de jouer).

A VOUS DE JOUER