Pendant l'intersaison, ça continue de bosser à l'ESB

10 juillet 2017 - 09:05

Alors que tous nos joueurs et joueuses sont partis en vacances afin de prendre du repos bien mérité et tenter de couper un peu avec la pratique intensive du football, certains membres du bureau l'ESB poursuivent leur travail afin de préparer la prochaine saison.

Hélène Sojka, Didier Russ et Jean-Christophe Magnolia sont encore à pied d'œuvre (jusqu'au 12 juillet, date de la dernière permanence licence) pour entrer les demandes de licences, ranger et faire le bilan de la salle de réserve du club et enregistrer ou imprimer les futurs règlements pour chaque catégorie du club.

Un travail de l'ombre qui méritait d'être souligné !

Sans eux, rien ne serait possible !