VICTOIRE DE NOS U10 AU TOURNOI DE NIEPPE

18 avril 2017 - 20:21

Nos jeunes joueurs ont été invités au tournoi U11 de Nieppe.

justement, le 1er match commence mal pour nos Bullygeois et perdent d'ailleurs leur match 1-0 contre Nieppe.

Après une réaction positive, nos jeunes étoiles gagnent leurs matchs et montent en puissance face à de belles équipes comme Armentières par exemple.

La finale se joue d'ailleurs contre l'équipe d'Armentières U11 et la victoire est logique face à cette belle équipe 3-1

Victoire de nos Bullygeois, et sont même récompensés par le trophée de la meilleure attaque du tournoi.

Merci à Nieppe pour l'accueil

Merci aux parents, aux dirigeants et à Fred pour son travail remarquable et son discours d'avant la finale!!