U16 DH-LOSC: 2-2

20 mars 2017 - 14:27

C'est sur un match nul que se sont séparées les 2 équipes dimanche matin.

En effet, le LOSC était venu chercher une victoire ce dimanche matin. Après la claque du match aller, les Bullygeois attendaient avec impatience cette rencontre.

C'est l'équipe des Flandres qui ouvrent le score, pour ensuite mener 2-0 à la mi-temps.

Heureusement, l'équipe de Victor a su réagir et de fort belle manière en inscrivant 2 buts en seconde période, malgré des conditions climatiques diffciles.

2 points importants pris contre le 3ème du championnat

Bravo à toute l'équipe, aux dirigeants et au coach!!!