Les U13 sponsorisés par Opel Liévin

13 février 2017 - 18:14

les U13 pré-ligue ont été reçus ce mercredi soir par le responsable, Mr Leblond,de chez Opel à Liévin. Ce concessionnaire a, en effet, généreusement offert aux groupe des k-way floqués à l’effigie du club en récompense de leur superbe parcours en championnat couronné par une montée en U14 ligue l’an prochain (le plus haut niveau national pour cette catégorie d’âge). Un beau geste qui a ravi les joueurs, les parents de ces derniers et le club. Un grand merci à Gil Durlet pour avoir été à l’initiative de cette action et, bien entendu, à Opel Liévin !