TOURNOI U13 BULLY DECEMBRE 2016

23 décembre 2016 - 10:42

Tournoi U13 ESB : Les Bullygeois chutent en finale

18 équipes de la Région s’étaient réunies ce samedi 17 décembre pour participer au tournoi U13 futsall, organisé à la salle Ternois de Bully-les-Mines. Devant un public venu nombreux, les Bullygeois ont fait bonne figure.

À commencer par nos U12 coachés par Alex et Victor ce jour, qui ont impressionné la salle par une excellente maîtrise technique et une belle envie de faire jeu égal face à des joueurs âgés de 1 à 2 ans de plus qu’eux.

La seconde équipe de Bully a tenté mais n’a pas su élever son rythme de jeu pour faire basculer certains matchs. Malgré une envie incontestable, ce sont surtout le manque de rigueur sur certaines phases et un gâchis devant le but qui les a empêché de progresser dans le classement.

Enfin, la dernière équipe Bullygeoise s’est hissée en finale malgré un départ poussif. En éliminant Avion et Béthune en quart puis en demi, les coéquipiers de Sébastien n’ont pas su faire la différence face à Ecourt-Saint-Quentin, logique vainqueur d’un tournoi qu’il remporte sur le dernier match 2 bust à 0.

Un grand Bravo à Alex, Victor et Kevin, ainsi qu’à tous les parents, membres du club et jeunes joueurs arbitres (issues des catégories supérieures).

Une belle réussite, à l’image des deux autres tournois organisés quelques jours auparavant !