BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

23 décembre 2016 - 10:59

Bonjour à toutes et à tous,

l'ensemble du Comité Directeur se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noel.

Cette période doit permettre de passer d'agréables moments en famille ou entre amis, avec les personnes qui vous sont chers, mais aussi de vous reposer!

La saison n'est pas terminée, elle doit nous permettre de confirmer nos résultats pour certains, et de se sauver pour d'autres, objectifs indispensables pour continuer à travailler dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance.

Bonnes fêtes

Et Joyeux Noel