Les U13 preligue assurent leur montée en U14 LIGUE

2 décembre 2016 - 21:14

Ce mercredi les U13 préligue se sont imposés face à Carvin sur le score de 8 à 2! Une victoire synonyme de qualification en U14 Ligue l'an prochain et à une accession au championnat élite 2e phase U13 regroupant les 2 premiers de chaque groupe U13! Une victoire qui vient clôturer une superbe première partie de saison puisque en 20 matchs nos jeunes Bullygeois n'ont jamais connu la défaite qui plus est avec des équipes comme vermelles et surtout le RCLENS dans leur championnat!

Bilan ultra positif avec 18 victoires contre 2 matchs nuls!   Bravo à eux! Le travail paie toujours!