U13 Pré-ligue : encore 2 victoires et l’objectif sera atteint

16 novembre 2016 - 17:56

Les U13 de l’étoile sportive ne sont plus qu’à deux matchs du bonheur. En effet, après avoir obtenu dans la douleur la victoire samedi dernier contre une belle équipe de Billy-Montigny, les coéquipiers de Mathys, Léo et Lucas ne devront pas faiblir sur les deux prochains matchs de championnat. Deux rencontres qui seront loin d’être jouées d’avance car dès ce samedi, c’est Carvin qui tentera de les faire chuter pour la première fois de la saison, puis dans 15 jours Laventie, à Bully. Des rendez-vous à bien négocier car si nos jeunes Bullygeois remportent ces deux rencontres, la qualification pour les U14 pré-ligue sera validée. Une récompense qui vaut la peine de ne rien lâcher !