U13 Pré-ligue : encore 2 victoires et l’objectif sera atteint

16 novembre 2016 - 17:56

 

 

Les U13 de l’étoile sportive ne sont plus qu’à deux matchs du bonheur. En effet, après avoir obtenu dans la douleur la victoire samedi dernier contre une belle équipe de Billy-Montigny, les coéquipiers de Mathys, Léo et Lucas ne devront pas faiblir sur les deux prochains matchs de championnat. Deux rencontres qui seront loin d’être jouées d’avance car dès ce samedi, c’est Carvin qui tentera de les faire chuter pour la première fois de la saison, puis dans 15 jours Laventie, à Bully. Des rendez-vous à bien négocier car si nos jeunes Bullygeois remportent ces deux rencontres, la qualification pour les U14 pré-ligue sera validée. Une récompense qui vaut la peine de ne rien lâcher !

 

Commentaires

AVIS AUX PARENTS ET AUX SUPPORTERS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre photos ou même vidéos de matchs de toute catégorie ou d'évenements liés au club et les envoyer à esbully@footeo.com.

Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Le RC Lens va-t-il remporter son premier match de championnat de Ligue 2 ?" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Aj Auxerre
RC Lens

Derniers inscrits au concours

Staff
stéphanie Lubin
stéphanie Lubin
Inscrit depuis le 13/07/17
Peponne
Inscrit depuis le 13/07/17