9 novembre 2016 - 15:04

Pour les parents des enfants de 5 et 6 ans

La municipalité de Bully les mines met à disposition, pour la période hivernale, une salle pour la pratique du football pour vos enfants de 5 et 6 ans.

Cette structure permettra à votre enfant de pratiquer son sport avec plaisir et dans excellente condition.

A cet effet, les entrainements se dérouleront du Lundi 14 novembre 2016 au lundi 27 février inclus 2017

Tous les Lundis

Salle Henri Ternois

(Située à coté du collège Anita Conti)

De 17h15 à 18h30 précises

Rue Jules Verne

62160 Bully les mines

Prévoir obligatoirement : une paire de basket et 1 petite bouteille d’eau au nom de l’enfant.

Cordialement,

Philippe et Christopher