Les U13 Pré-ligue confirment!

3 octobre 2016 - 21:46

Hier, les U13 de Bully les Mines ont disputé contre Ruch-Carvin leur 3ème match de championnat pré-ligue! 3ème match pour autant de succès avec cette fois-ci une très large victoire sur le score de 17 a 2! Malgré le fait de mener 6 buts a 1 a la pause, le staff Bullygeois n'était pas totalement satisfait puisque même bien en place, les coéquipiers de Dudek, Sébastien et Lucas commettaient trop d'erreurs techniques! Un problème gomme en 2ème période puisque les occasions s'enchaînaient sur le but adverse bien défendus par des joueurs de Carvin courageux! 3ème victoire en championnat mais 8e de la saison (amicaux compris)! Un beau début de saison a confirmer la semaine prochaine a Laventie!