SOIREE HALLOWEEN

30 septembre 2016 - 08:43

Alors que la nuit grignote le jour, que le froid envahit les rues, que l’hiver s’annonce, voici que surgit une nouvelle bien plus effrayante encore : Les montres sont de retour !
Il se sont donnés rendez-vous pour Halloween, à la salle JEAN VASSEUR pour une soirée horrible… Le seul moyen de leur échapper est de vous faire passer pour l’un d’entre eux. Sorcière, loup-garou, vampire et autres bêtes de la nuit vous attendent le 29 octobre 2016 … Tremblez !

Au menu : patate accompagnée de sa charcuterie variée + dessert , un apéritif offert . Tarif unique 10 euros.

Cette soirée est organisé par l'association les amis de l'Esb .

Pour toute inscription contacter Séverine Cousin au : 06.26.67.02.78