EXCELLENT WEEK-END

25 septembre 2016 - 21:12

EXCELLENT WEEK-END POUR NOS EQUIPES BULLYGEOISES.

-Les SENIORS sont allés gagner à Roubaix Sport (DH) en Coupe de France sur le score de 2-1 alors que l'équipe était en grande difficulté après les blessures de Jordan et Sylvain KRIVOFF ( à qui nous souhaitons un prompt rétablissement) et l'exclusion de Prince.

C'est le collectif qui a permis de tenir et de conserver le score.

Félicitations à Pascal, au STAFF et à l'ensemble des joueurs.

Les Séniors B, quant à eux, se rendaient sur le terrain de Laventie (Excellence).

L'équipe de Laventie bien en place, ouvrait le score à 39ème seconde pour ensuite marquer une nouvelle fois quelques minutes plus tard.

C'est sans compter sur un super discours de David Deville à la mi-temps, quelques changements tactiques et c'est tout logiquement que nos Bullygeois revenaient à la Marque.

C'est Marian Cauffriez qui, lors de la séance de Tirs aux Buts, permit à l'équipe de se qualifier pour le prochain tour.

Du côté des féminines, c'est sur une belle victoire de 6 à 0 que nos séniors se qualifient pour le 3ème tour de la Coupe de France, idem du côté des U15 féminines qui remportent leur 1er match du championnat à Bapaume 5-2

Bravo et félicitations à Christophe Carnez, Pascal Peltier, aux dirigeants et bien entendu aux filles pour leur victoire!

Enfin, belles prestations des U16 qui ont gagné 1-0 à Marck en championnat DH. Bravo à Victor Sojka et l'équipe, des U12 d'Alex Delcroix qui remporte le match 8 -1 contre les U13 de Billy Berclau et des U13 pré-ligue de Greg Roussel qui après avoir gagné contre RC Lens, confirment par une belle victoire à Billy-Montigny 7-2.

BRAVO ET FELICITATIONS A TOUTES A TOUS

IL FAUT CONTINUER