LES U13 DU RC LENS BATTUS A BULLY

18 septembre 2016 - 13:47

Les joueurs U13 ont remporté leur premier match de championnat pré-ligue cet après-midi!

Pas contre n'importe qui puisque l'adversaire du jour n'était autre que les U13 du RC Lens!

Tom, Lucas, Victor, Enzo, Dudek et consors se sont imposés sur le score de 4 buts à 3 contre les joueurs de Yohann Lachor, l'ancien professionnel Lensois!

Avec des buts inscrits par Valentin (x2), Mathéo et Arthur, les bullygeois ont signé une belle victoire, la 6ème de suite depuis la reprise.

Ils ont surtout entamé de la meilleure des manières leur championnat!

Malgré 3 buts encaissés, sur des attaques rapides bien menées par les techniciens lensois, les Bullygeois ont toujours cru en eux et ont montré une belle image du club.

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE POUR CE TRÈS BEAU MATCH!

Reste à confirmer la semaine prochaine à Billy-Montigny.